voyages.moninter.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

voyages.moninter.net


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 covoiturage quotidien : ouverture d'un site internet

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Paulo
Paulo
Admin


Masculin Nombre de messages : 154
Age : 49
Date d'inscription : 02/09/2006

covoiturage quotidien : ouverture d'un site internet Empty
MessageSujet: covoiturage quotidien : ouverture d'un site internet   covoiturage quotidien : ouverture d'un site internet EmptyJeu 7 Déc - 9:08

Un site internet national pour rechercher un covoiturage quotidien


Un nouveau site internet lancé fin novembre par une jeune informaticienne grenobloise permet de trouver ou d'offrir un covoiturage quotidien domicile-travail à travers toute la France.

Depuis son ouverture le 29 novembre, LaRoueVerte.com reçoit quelque 300 connexions par jour, selon sa conceptrice Marie Martese, 26 ans.

"Quand j'ai commencé à travailler il y a deux ans, les trajets à 50 km de chez moi me coûtaient près de 120 euros par mois. Depuis que je les effectue en covoiturage, les frais sont réduits à 40 euros environ", indique-t-elle à l'AFP pour expliquer son initiative.

"En fait, j'y pense depuis deux ans: les sites existants proposent surtout des trajets d'une grande ville à l'autre ou alors un réseau purement régional", ajoute-t-elle.

Le sien ambitionne de couvrir la totalité de l'hexagone: une fois les adresses de départ et d'arrivée entrées, les plans s'affichent pour en vérifier la conformité.

Marie Varèse vise également à étendre le réseau à l'étranger, l'Europe et les Etats-Unis "hors Alaska", précise-t-elle et une version en anglais devrait démarrer début 2007.

http://laroueverte.com/


Info : Orange

Je rajoute le lien dans la partie "liens utiles"
Revenir en haut Aller en bas
https://voyages.forum-actif.net
 
covoiturage quotidien : ouverture d'un site internet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» covoiturage au quotidien : laroueverte
» Covoiturage
» sites de voyages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
voyages.moninter.net :: Divers :: Discussions - jeux du forum :: Salon de la Presse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser