voyages.forumotion.com

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Londres - loisirs

AuteurMessage
Admin
Paulo
Paulo

Masculin Nombre de messages : 154

MessageSujet: Londres - loisirs   Dim 15 Oct - 13:19

Londres est un peu le pendant de Barcelone (Espagne) et brasse quantité de populations et de cultures différentes.

opéra, théâtre, comédies musicales, sport, attractions, musées, ... tout cela est réuni à Londres

La vie nocturne est très variée là-bas et vous n'aurez que l'embarras du choix sur le pub ou le restaurant où vous souhaitez vous installer : chinois, francais, italien, typiquement british etc... les lieux ne manquent pas !

Pour une visite guidée de la ville, vous avez bien sur les fameux bus rouges à deux étages (prévoir 15 livres environ par personne) qui demeure le moyen idéal pour avoir un aperçu de la ville mais cela reste du touristime "pharmaceutique" comme je l'appelle... on montre juste les beaux édifices et pas la vraie Londres. sinon il y a les taxis

Il y a aussi de nombreux parcs St-James etc qui sont autant de bouffées d'air dans cette ville assez polluée car très 'roulante'. Ces parcs sont appelés les poumons de la ville et constituent des endroits de rencontres, de détente et de plaisir pour les habitants, surtout en été.

Je ne saurais que conseiller la visite du British Museum (entrée gratuite) mais prendre une bonne journée pour le visiter tranquillement (j'ai adoré la partie Egyptienne)

je remplirai un peu plus tard pour l'aquarium, 'the big eye', etc...

Paulo
Paulo

Masculin Nombre de messages : 154

MessageSujet: Aquarium de Londres   Lun 16 Oct - 22:51

Situé en face du parlement, de l'autre côté du Thames et au pied de 'Big Eye', l'aquarium de Londres surprend dès l'entrée avec une Ford Ka transformée en aquarium :lol:

vous y trouverez de multiples sortes de poissons suivant leur habitat, requins, raies, poissons 'picasso' etc, et vous avez l'impression de vraiment les cotoyer.

et même le ptit frère de Némo :siffle:

mais aussi toutes sortes de tortues, murènes, et autres animaux marins...

Londres - loisirs
Page 1 sur 1